Renouvellement licences 2020/21

2 juin 2020 - 09:25

Chers licencié(e)s,

à partir de cette année, toutes les demandes de renouvellement des licences seront dématérialisées. Il n’y aura plus de formulaire papier, les licences se feront uniquement via Internet.

Le club initiera la demande de renouvellement auprès de la Ligue (à partir du 05/06/20) qui vous enverra le dossier sur l’adresse mail que vous avez fourni au club.

Vous devrez le remplir, le signer (électroniquement) et le renvoyer à la Ligue

Selon les cas les pièces suivantes seront peut-être demandées, (cela vous sera indiqué) :

- le certificat médical (à télécharger en cliquant ici) fourni par le club (éducateur , mail, Facebook et site FCSRO) et rempli par votre médecin (aucun autre document sera accepté)

- une photo d’identité du licencié

- une copie de pièce d’identité

Ces pièces devront avoir été numérisées (scannées ou photographiées),

Le FCSRO sera ensuite informé de votre inscription et validera celle-ci pour la nouvelle saison après vérification et après réception du règlement de la cotisation.

Malgré les difficultés financières résultant de cette période difficile, nous avons choisi de ne pas augmenter le montant de la licence.

En cas de besoin, nous sommes bien évidemment à votre disposition.

Personnes à contacter :

Licences U18, séniors et féminines : Marc GIRON - 06 52 14 33 87

Licences jeunes (pitchounes à U17) : Mathilde EVA – 06 64 45 17 80

Equipements : Maxime KRIEGER – 06 80 18 81 94

Adresse mail du club : obernai.fcsr@alsace.lgef.fr