Plusieurs membres du club honorés

25 juin 2019 - 09:22

A l'occasion du centenaire du FCSRO, plusieurs forces vives du club (entraîneurs, dirigeants, arbitres et membres du comité) ont été honorés par le district d'Alsace de Football :

PLAQUETTE ARGENT : KINNBACHER Lucien.
PLAQUETTE BRONZE : GIRON Marc.
BRELOQUE OR : DJEDID Djamal, HARTMANN Christian, ELKAIM Denis.
BRELOQUE VERMEIL : DALLONGEVILLE Solen.
BRELOQUE ARGENT : NESS Thierry, MULLER Eric, MATTY Alain, MATTER Christophe, MAIRE Bruno, VERLE Denis.
BRELOQUE BRONZE : FARSCHON Christophe, SCHROEDER Patrick, HOERTEL Thierry, MATTER Maxime, PINTO Bruno, NOTO CAMPANELLA Arnaud, IDELKADI Ahmed, KRAEMER Alexandre, KRIEGER Maxime, ELAZHAR Chouaib, DUBOIS Georges, DELORME Franck, DANZ Patrice, COLIN Hervé, BEYER Anthony.
DIPLÔME D’HONNEUR : REIBEL Didier, MAROLANY Jean, BOSSERT Michel, HANNUS Geoffrey, CAMPBELL Yannis, SIGER Rachel, WALDECK Steeves, COFTIER Ludovic.