228 507 visites 4 visiteurs

L'agenda du week-end

1 mars 2019 - 17:19

R2

Giflé à Weyersheim le week-end passé, le FCSRO espère bien rebondir à domicile avec la venue samedi soir de Drulingen (coup d’envoi 19h). Un adversaire qui reste lui-aussi sur une lourde défaite face à la Menora et qui aura donc certainement également à cœur de se racheter pour l’occasion. La donne est claire dans les rangs obernois où les trois points sont impératifs pour se relancer dans la course au maintien.

D1

Pour la reprise, les doublures obernoises de Manu Vogt accueilleront leurs homologues de Sundhoffen dimanche après-midi (coup d’envoi 15h). Un duel de bas de tableau que les obernois ont tout intérêt à remporter face à la lanterne rouge du groupe sous peine de s’enliser dans la zone rouge.

D7

Retour à la compétition avec un match au sommet pour l’équipe III du FCSRO qui se déplacera dimanche matin à Wisches (coup d’envoi 10h) sur la pelouse de son dauphin. Les obernois comptent actuellement deux points d’avance sur leur adversaire du jour.

Jeunes

U19 R1 : Schiltigheim - Obernai, samedi à 18h

U18 coupe Crédit Mutuel : Barembach - Obernai, samedi à 18h

U16 R1 : Obernai - Schiltigheim, samedi à 16h

U15 coupe Crédit Mutuel : Mussig - Obernai, samedi à 16h

Commentaires

août
août
Parking des Remparts d'Obernai
5ème édition de la fête de la bière organisée par le Football Club des Sports Réunis d'Obernai, en partenariat avec la municipalité et les Brasseries Kronenbourg, les vendredi 9 et samedi 10 août, au parking des remparts d'Obernai. Entrée libre pour... Lire la suite