L'agenda du week-end

22 février 2019 - 11:25

R2

Retour au championnat ce week-end pour le FCSRO. Relancé dans la course au maintien après sa victoire à Seltz il y a 15 jours, les joueurs de Coco Farschon espèrent bien poursuivre leur remontée au classement. Il faudra pour cela réaliser un gros match dimanche après-midi à Weyersheim (coup d’envoi 14h30) face à un adversaire qui joue la montée et n’a concédé qu’une seule défaite depuis le début de saison.

D1

Les réservistes obernois termineront leur préparation hivernale par un déplacement sur le synthétique de Barembach pour y affronter Natzwiller dimanche après-midi (coup d’envoi 17h)

D7

L’équipe séniors III accueillera Lipsheim dimanche matin sur le synthétique local (coup d’envoi 10h), là-encore en match amical.

D1 Féminine

Les féminines accueilleront leurs homologues de Wolxheim dimanche après-midi (15h30).

U19

Obernai  - Strasbourg Robertsau  (championnat  R1 samedi après-midi à 15h30)
Biesheim  - Obernai (finale régionale futsal dimanche à 18h à Reichstett)

U18