Les U18 en stage

31 janvier 2019 - 11:28

Dans le cadre de leur préparation, les U18 Promo ont effectué un stage cohésion les 25, 26 et 27 janvier derniers à Diemeringen.
Une escapade sans ballons ronds durant laquelle les joueurs de Patrick Schroeder ont mêlé activités sportives diverses (renforcement musculaire, cardio, aquagym, randonnée), séances vidéos et moments de détente. Le tout avec de très bon petits plats préparés par le staff logistique. Une belle parenthèse avant la reprise sur les terrains pour les rouges et noirs qui, rappelons le, ont réalisé une première partie de saison remarquable avec 11 victoires en autant de matchs de championnat !