100 535 visites 4 visiteurs

Les U11 à la Bavaria Cup

25 mai 2018 - 16:59

Deux équipes U11 du FCSR Obernai,  accompagnés de leurs dirigeants et de quelques parents, ont traversé le Rhin pour participer à la Bavaria Cup le week-end dernier à Munich. Un tournoi international qui a permis aux jeunes obernois de rencontrer plusieurs voisins européens, mais également de découvrir un « monument » du foot allemand avec la visite de l’Allianz Arena, le stade de foot du Bayern !

Côté sportif, l’équipe 1 s’est classée seconde de sa poule de qualification avec deux victoires au compteur contre les finlandais de Honka (5-0) et les tchèques de Holoubkov (9-0) pour une défaite face à allemands de Eintracht Karlsfeld (0-2). En quart de finale, les rouges et noirs l’ont emporté aux tirs au but face aux allemands de Milbertshofen (2-2, 4-3) avant de céder en demi-finale aux danois de Ringsted IF (0-4), le vainqueur de l’édition 2018. Les obernois terminent finalement 3ème après s’être imposés dans la petite finale aux dépens des néerlandais de Vogido (1-0) et remportent en parrallèle le prix du fair-play. Les choses ont été un peu plus compliquées pour l’équipe II. Ils se sont imposés contre les allemands de Bergkirchen (3-0), ont tenu en échec les néerlandais de Vogido (3-3) et se sont inclinés face aux allemands de Eintracht Karlsfeld (1-2). Les doublures obernoises se classent finalement 11ème après leur succès aux dépens des polonais de Jedynka Lubón (4-1) et la défaite concédée face aux finlandais de Honka (1-2).

Un week-end haut en couleurs que les jeunes obernois et leurs accompagnateurs ne sont pas prêt d'oublier...

Commentaires

oct.
oct.
De 09:00 à 12:00
Stade municipal
Le FCSR Obernai organise un stage de foot durant les vacances de la Toussaint pour les jeunes de 5 à 12 ans. Rendez-vous au stade municipal, chaque matinée entre 9h et 12h pour des séances de perfectionnement encadrées par nos éducateurs diplômés. ... Lire la suite