Les U18 en stage à Orbey

27 août 2018 - 11:05

Les U18 du FCSRO (génération 2002) sont partis en mini-stage de présaison sur les hauteurs d’Orbey le week-end dernier. Malgré une météo capricieuse, les joueurs de Patrick Schroeder ont renforcé leur cohésion avec deux séances d’entrainements spécifiques et un match amical remporté face à l’équipe locale (10-0). Le staff obernois a également profité de ce stage constructif pour échanger avec les joueurs le temps d’un atelier sur les idées de chacun vis-à-vis de l’équipe et des différents postes sur le terrain. Engagé en Promotion cette saison, les jeunes obernois débuteront leur championnat le 15 septembre avec la réception de Rossfeld.