78 648 visites 31 visiteurs

Fête de la bière les 17 & 18 août

10 août 2018 - 17:21

Les bénévoles du Football Club des Sports Réunis d’Obernai s’activent en coulisse depuis plusieurs semaines pour la préparation de la fête de la bière. Et contrairement aux années précédentes où elle était organisée le premier week-end de septembre, cette 4e édition mise en place par le FCSR Obernai en partenariat avec la municipalité et les Brasseries Kronenbourg, a été avancée aux vendredi 17 et samedi 18 août au niveau du Parking des Remparts. Un choix murement réfléchi par le comité directeur du FCSRO qui souhaite mettre toutes les chances de son côté pour attirer un maximum de monde tout en espérant une météo estivale.

Deux soirées festives marqueront cet événement populaire avec un dîner dansant animé par l'orchestre « Rosystars » vendredi soir. Menu à 25 € (réservation conseillée*) hors boissons comprenant apéritif, jambon à l’os et crudités, fromage et dessert. Grillades et dégustations de bières ou autres boissons seront évidemment au rendez-vous tout au long de la soirée pour ceux qui le souhaitent. La bière continuera de couler à flot samedi soir à l’occasion d’un grand bal populaire animé cette fois encore par les inconditionnels « Rosystars ». Tartes flambées et grillades seront également de la partie tout au long de la soirée. 


Entrée : 5 euros/jour (gratuit -12 ans) avec un verre collector et une consommation offerte. Réservation repas du vendredi au : 0783853506 ou fetedelabiere.obernai@gmail.com.

Commentaires

août
août
Parking des Remparts
4ème édition de la fête de la bière organisée par le Football Club des Sports Réunis d'Obernai, en partenariat avec la municipalité et Kronenbourg les vendredi 17 et samedi 18 août. Vendredi 17 août: Repas dansant (sur réservation) avec l'Orchestre... Lire la suite