La finale de la Coupe du Monde sur écran géant !

12 juillet 2018 - 16:10

Le rendez-vous est donné au stade municipal ce dimanche 15 juillet pour encourager les Bleus et suivre la finale de la Coupe du monde : FRANCE - CROATIE sur écran géant !

Coup d'envoi du match à 17h et ouverture des portes à 15h15.

Entrée libre (attention : nombre de places limité à 2 500 personnes). Prenez un peu d’avance afin de ne pas rater le début du match et les hymnes, il peut y avoir un peu d’attente aux entrées du Stade car un dispositif de sécurité est mis en place.   Buvette sur place.   Pour l'occasion, trois entrées seront ouvertes pour accéder au stade :

• Par la rue du Maréchal de Lattre de Tassigny
  • Par le Parking du Stade (RD 422)
  • Par la rue du Stade (Collège Freppel)

Attention : Des contrôles seront effectués aux entrées dans le cadre du plan Vigipirate. Pour assurer la sécurité de tous, voici la liste des choses que vous ne pourrez pas emmener avec vous si vous souhaitez entrer au Stade d'Obernai :

• bouteille en verre
  • cannette en alu
  • armes à feux, armes blanches, objets tranchants
  • feux d'artifices, fumigènes
  • animaux