Obernai remporte la Kia Cup !

12 juin 2018 - 08:52

Les U11 Promotion du FCSRO ont participé à la Kia Cup dimanche dernier à Issenheim. Une compétition organisée par l’AGIIR Florival qui a regroupé pas moins de 24 clubs alsaciens et franc-comtois. En qualification, les jeunes obernois ont réalisé un sans-faute en s’imposant face à Strasbourg ES (2-0), Azzuri de Mulhouse (7-0), Hirtzfelden (1-0), Rudypontain (2-0) et Mulhouse (1-0). Un parcours prometteur qui s’est prolongé durant les phases finales avec les victoires aux dépens de Burnhaupt le Bas (1-0), AGIIR Florival (2-1) et US Les Ecorces (2-1). En démi-finales, les rouges et noirs ont éliminé Mulhouse (1-0) avant de s’imposer en finale face à Rixheim à l’issue des tirs-au-but ! Une superbe performance qui permet au FCSRO de se qualifier pour la Mac Donalds Cup programmée ce week-end à Issenheim avec la présence de plusieurs grand clubs français et européens. Les jeunes obernois devraient notamment croiser la route de Crystal Palace, Annemasse Thonon Gaillard, Schiltigheim ou encore Saint-Avold.

Bravo aux joueurs et aux éducateurs.