66 475 visites 2 visiteurs

Les U11 à la Bavaria Cup

25 mai 2018 - 16:59

Deux équipes U11 du FCSR Obernai,  accompagnés de leurs dirigeants et de quelques parents, ont traversé le Rhin pour participer à la Bavaria Cup le week-end dernier à Munich. Un tournoi international qui a permis aux jeunes obernois de rencontrer plusieurs voisins européens, mais également de découvrir un « monument » du foot allemand avec la visite de l’Allianz Arena, le stade de foot du Bayern !

Côté sportif, l’équipe 1 s’est classée seconde de sa poule de qualification avec deux victoires au compteur contre les finlandais de Honka (5-0) et les tchèques de Holoubkov (9-0) pour une défaite face à allemands de Eintracht Karlsfeld (0-2). En quart de finale, les rouges et noirs l’ont emporté aux tirs au but face aux allemands de Milbertshofen (2-2, 4-3) avant de céder en demi-finale aux danois de Ringsted IF (0-4), le vainqueur de l’édition 2018. Les obernois terminent finalement 3ème après s’être imposés dans la petite finale aux dépens des néerlandais de Vogido (1-0) et remportent en parrallèle le prix du fair-play. Les choses ont été un peu plus compliquées pour l’équipe II. Ils se sont imposés contre les allemands de Bergkirchen (3-0), ont tenu en échec les néerlandais de Vogido (3-3) et se sont inclinés face aux allemands de Eintracht Karlsfeld (1-2). Les doublures obernoises se classent finalement 11ème après leur succès aux dépens des polonais de Jedynka Lubón (4-1) et la défaite concédée face aux finlandais de Honka (1-2).

Un week-end haut en couleurs que les jeunes obernois et leurs accompagnateurs ne sont pas prêt d'oublier...

Commentaires

juin
Stade municipal
Le FCSR Obernai organise son Marché aux Puces le dimanche 24 juin au stade municipal. Tarif : 12€ les cinq mètres linéaires (+ 2,50€ le mètre supplémentaire). Restauration et buvette sur place. Sanglier à la broche le midi. Renseignements et... Lire la suite