L'équipe II reprend du service

29 janvier 2018 - 08:32

Le groupe séniors 2 repris en mains par Parick Schroeder depuis le début de l'année a effectué sa reprise il y a quelques jours par une session de futsal au Five de Mundolsheim en compagnie des U16 (également drivés par l'éducateur obernois).
Lanterne rouge au classement de PH à l'issue de la phase aller, l'équipe 2 va t'elle réussir à prendre son envol ? La préparation se décline en 3 étapes :
- Se réunir est la première étape
- Rester ensemble constituera un grand progrès
- Travailler ensemble sera une réussite

Les matchs amicaux de l'équipe II : Vendredi 02/02 à domicile contre Dinsheim (19h) Dimanche 11/02 à domicile contre Hindisheim (15h) Dimanche 18/02 à l'extérieur contre Strasbourg ES (14h30).