Fête de la bière du FCSRO

11 août 2017 - 12:31

La 3ème édition de la fête de la bière organisée par le Football Club des Sports Réunis d'Obernai, en partenariat avec la municipalité et Kronenbourg se déroulera les vendredi 1 et samedi 2 septembre prochains au Parking des Remparts d'Obernai.

Vendredi 1er sept : Repas dansant (*réservation conseillée) avec l'Orchestre Les Rosystars. Menu à 25 euros hors boissons : apéritif offert, crudités et pâté en croûte, jarret de porc, salade de pomme de terre, fromage et dessert. Petite restauration sur place en parallèle. Election de Miss Obernai durant la soirée.

Samedi 2 sept : Sanglier à la broche le midi avec animation musicale. Grand bal populaire en soirée avec l'Orchestre Les Rosystars. Tartes flambées et petite restauration sur place.

Entrée : 5 euros/jour (gratuit - 12 ans) avec un verre collector et une consommation offerte.

Réservation repas du vendredi et inscription pour Miss Oberni au : 07 83 85 35 06 ou par mail : fetedelabiere.obernai@gmail.com